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Référencement SEA

Agence Google Ads

Diminuez votre budget Google ADS tout en obtenant le retour sur investissement que vous recherchez

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Laissez-nous prendre en charge la création et l’optimisation de vos campagnes marketing.

Nous vous offrons un accompagnement sur-mesure pour attirer plus de visiteurs sur votre site, générer plus de conversions et mesurer la performance de vos campagnes.

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Campagne Search

Solution idéale pour garantir une visibilité rapide et promouvoir efficacement votre offre sur le moteur de recherche Google

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Performances MAX

La campagne Perf Max vient décupler vos performances en diffusant sur tout l’écosystème de Google
Réalisation tracking

Google Tag Manager

Pour mesurer la performance de vos campagnes Google Ads, nous réalisons le tracking sur votre site internet

Comment nous procédons pour l’optimisation SEA de votre entreprise  ?

01.

Analyse de vos campagnes

02.

Structuration du compte

undraw design objectives re 94pd

03.

Rédaction des annonces

undraw online articles re yrkj

04.

Mesure des performances

undraw real time analytics re yliv

Optimisez votre Référencement SEA

Notre stratégie pour l’optimisation de vos campagnes

Structuration du compte et recherche de mots clés

Pour une meilleure utilisation des algorithmes, nous effectuons en amont la recherche des mots clés et la structuration de votre compte pour cibler efficacement. Notre objectif est de respecter vos coûts, réduire vos dépenses et faciliter la gestion de votre compte

Définir les stratégies d’audiences

Afin d’obtenir des résultats efficaces, il est essentiel d’adapter le bon message à la bonne personne et au bon moment, en fonction de votre ciblage. Nous pouvons donc vous offrir des conseils pour identifier votre audience cible, la segmenter et adopter un ciblage affiné

Création et rédaction des annonces

Une annonce bien rédigée et ciblée permet de capter l’intérêt des internautes et à les inciter à cliquer sur votre annonce, ce qui peut augmenter votre taux de clics (CTR).
La rédaction de vos annonces Google Ads est un élément clé de la réussite de votre campagne publicitaire et permet de renforcer votre image de marque.

Structuration d'un compte google ads
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Pourquoi faire appel à une agence SEA ?

Gagnez en visibilité

Le réseau publicitaire Google couvre un large éventail de plates-formes. Soyez visible non seulement sur Google Search, mais aussi sur YouTube et bien plus encore.

Mesurez l’efficacité de vos campagnes

Google Ads est la plateforme publicitaire la plus performante pour le tracking e-commerce. Les mesures mènent à l’analyse, à l’optimisation et à la pérennité de votre entreprise.

Maîtrisez votre budget

Nous suivons toujours votre plan marketing pour que les dépenses publicitaires et les augmentations de ventes soient prévisibles

Questions fréquentes

Pourquoi est-il intéressant d'opter pour du SEA ?

Le SEA est un choix stratégique pour augmenter la visibilité de votre entreprise lors de vos actions promotionnelles, promouvoir un nouveau produit ou compenser un SEO faible sur certaines requêtes.

  • Cibler précisément votre public

Le choix des mots clés, des heures, des jours ou encore du lieu sont d’autant de facteurs que nous pouvons intégrer à votre campagne pour cibler votre audience

  • Gagner en visibilité

Grâce au référencement payant, vos publicités peuvent atteindre le haut des pages de résultats de recherche. Ce qui augmente la visibilité de votre entreprise et vous permet d’atteindre de nouveaux clients et augmenter votre trafic.

  • Mesurer l’impact de vos actions marketing

Grâce au tracking, vous pouvez mesurer la performance de vos campagnes en suivant plusieurs indicateurs comme les clics, les impressions et les conversions.

Quels sont les critères qui peuvent impacter l'efficacité de mes campagnes ?

Plusieurs facteurs peuvent impacter le budget et la rentabilité de vos campagnes.Le coût par clic (CPC) est l’un des principaux facteurs à considérer. Il représente la somme que vos concurrents et vous-mêmes aller payer par clics sur vos annonces. La plateforme Google Ads fonctionne comme un système d’enchères, plus vous êtes prêt à payer, plus vous serez mis en avant. Cependant, il faut être certain que votre coût d’acquisition n’impacte pas votre rentabilité. Parfois, un CPC trop élevé est un mauvais signe, car cela peut venir de la mauvaise qualité du site, vous payerez donc plus cher que prévu. Notre objectif est de trouver le CPC optimal pour votre entrepriseLa concurrence pour les mots clésest un facteur à prendre en compte. Si vous êtes plusieurs sur une même requête, les CPC augmenteront. Il est possible de cibler des mots clés moins concurrentiels, mais plus ciblés.La qualité de votre annonce et de votre page de destination est également importante. Si votre annonce est pertinente pour les mots clés que vous ciblez et que votre page de destination offre une expérience utilisateur de qualité, cela peut réduire le coût de votre publicité. d’obtenir des résultats significatifs.

Combien cela coûte-t-il de faire de la publicité sur Google Ads

Vous êtes libre de mettre le montant que vous souhaitez pour réaliser des campagnes Google Ads. Il est possible de réaliser quelques visites voir des conversions avec un faible budget.

Mais avec un faible budget sur un marché concurrentiel, il est certain que votre diffusion risque d’être limité et vos conversions seront faibles.

Afin de savoir combien mettre sur vos campagnes, calculez par avance votre coût d’acquisition (le montant que vous avez dépensé pour le marketing et les ventes) divisé par le nombre de clients. Cela sera un premier indicateur pour connaître le budget a alloué

Comment pouvons-nous baisser les coûts par clics de vos campagnes ?

Voici un exemple de points essentiels que nous optimisons pour diminuer le coût de vos campagnes. 1) Améliorer son score de qualité 2) Localiser géographiquement la cible des mots-clés. 3) Segmenter ses groupes d’annonces. 4) Optimiser sa landing page. 6) Baisser manuellement son CPC.
  1. Améliorer le score de qualité
  2. Un ciblage géographique précis
  3. Segmentation des groupes d’annonces
  4. Optimisation de la page d’atterissage
  5. Optimisation des stratégies d’enchères
Nous travaillons généralement sur une période de six mois pour obtenir des résultats significatifs.
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« La meilleure publicité est un client satisfait »

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Offre de Bienvenue

Présentation d'un plan d'action

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Nous sommes une agence de référencement naturel qui accompagne les entreprises à améliorer la visibilité de leur site internet.

Profitez d’une analyse complète, d’un référencement naturel ciblé et d’un suivi continu pour garantir des résultats durables et significatifs.

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