Pourquoi choisir notre agence SEA à Avignon ?
360 Media vous propose un audit SEA gratuit.
L’audit gratuit de vos campagnes Google Ads a pour objectif d’analyser les campagnes mises en place et de vérifier si des axes d’améliorations sont possibles afin d’augmenter vos conversions.
Examiner les mots-clés et les termes de recherche
Structure du compte & Stratégies d’enchères
Examen de vos annonces et pertinence
Exclusion des mots clés
Suivi du tracking et des conversions
Campagne Search
Solution idéale pour garantir une visibilité rapide et promouvoir efficacement votre offre sur le moteur de recherche Google
Performances MAX
Google Tag Manager
Pour mesurer la performance de vos campagnes Google Ads, nous réalisons le tracking sur votre site internet
Le SEA avec 360 Media sur Avignon/Orange
Notre gestion des campagnes de référencement payant
Optimisation de la Structure de Votre Compte Google Ads
L’optimisation de vos campagnes et groupes d’annonces dans Google Ads s’articule autour de :
- Vos objectifs
- L’audience que vous ciblez
- Les produits que vous offrez
- Les services que vous mettez en avant
- Les comportements de recherche des utilisateurs sur Google
Recherche des mots clés
Pour ce faire, notre analyse se base sur :
- Les termes présents sur votre site
- Vos antécédents Google Ads (le cas échéant)
- La Search Console
- L’examen de la stratégie des concurrents
Création et Optimisation des landing pages
Pour maximiser l’efficacité de vos annonces, nous examinons (ou concevons si nécessaire) vos pages d’atterrissage pour garantir :
- Une Correspondance avec l’Annonce : La landing page doit refléter ce qui est annoncé, avec des mots-clés et du contenu en adéquation avec les attentes de l’utilisateur.
- Une Expérience Utilisateur Idéale : La page doit offrir une navigation intuitive, un chargement rapide et être parfaitement adaptée aux appareils mobiles.
- Un Suivi Adapté : Le tracking sera mis en place pour évaluer l’efficacité des pages en termes de conversions, s’appuyant sur des données chiffrées.
Choix du type des campagnes et des enchères
La sélection des types de campagnes et la répartition du budget seront toujours discutées en amont avec vous, garantissant une collaboration parfaitement alignée avec les aspirations de votre entreprise.
Optimisation Google Ads sur le long terme
- Exclusion de mots-clés non pertinents
- Surveillance et allocation optimale du budget
- Adaptation des stratégies d’enchères
- Affinement du ciblage, qu’il soit géographique, démographique ou par appareil, pour privilégier les segments les plus rentables.
Optimisation Google Ads
L’approche 20/80
Nous savons que les campagnes Google Ads représentent un coût pour les entreprises. C’est pour cela que nous adoptons l’approche 20/80 pour identifier et maximiser les éléments les plus performants tout en optimisant continuellement les autres composants.
Vous recherchez une agence marketing sur Nîmes et Avignon ? Contactez 360 Media
Vous souhaitez être accompagné pour du SEO, du SEA, vos réseaux sociaux ou pour la création de votre site ?
Laissez-nous un message pour échanger sur votre projet !
Nous sommes passionnés par le fait d’aider des entreprises locales à développer leur stratégie d’acquisition en ligne. Nous relevons pour vous les défis qui freinent votre visibilité.
contact@360media.fr
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Optimisez votre Référencement SEA
Lancement Campagne Google Ads
Paramétrage et lancement- Audit Compte Google Ads
- Paramétrages du compte
- Recherche de mots clés
- Ciblage des annonces
- Rédaction des annonces
- Structure du compte
- Gestion des enchères
- Tracking Google Ads
- Préconisations
Prestation Google Ads pour TPE et PME
Dépenses Adwords : de 150€ à 2000 €- Optimisation et suivi
- Pilotage des mots clés
- Analyse ROI et Reporting
- Reciblage Marketing
- Préconisations
- Création Landing Page (si besoin)
- Amélioration du tracking
- Nouvelles campagnes
- Accompagnement client
Prestation Google Ads PME & gros sites
Dépenses Adwords : + de 2000 €- Optimisation et suivi
- Pilotage des mots clés
- Analyse ROI et Reporting
- Reciblage Marketing
- Préconisations
- Création Landing Page (si besoin)
- Amélioration du tracking
- Nouvelles campagnes
- Accompagnement client
Questions fréquentes
Pourquoi est-il intéressant d'opter pour du SEA ?
Le SEA est un choix stratégique pour augmenter la visibilité de votre entreprise lors de vos actions promotionnelles, promouvoir un nouveau produit ou compenser un SEO faible sur certaines requêtes.
- Cibler précisément votre public
Le choix des mots clés, des heures, des jours ou encore du lieu sont d’autant de facteurs que nous pouvons intégrer à votre campagne pour cibler votre audience
- Gagner en visibilité
Grâce au référencement payant, vos publicités peuvent atteindre le haut des pages de résultats de recherche. Ce qui augmente la visibilité de votre entreprise et vous permet d’atteindre de nouveaux clients et augmenter votre trafic.
- Mesurer l’impact de vos actions marketing
Grâce au tracking, vous pouvez mesurer la performance de vos campagnes en suivant plusieurs indicateurs comme les clics, les impressions et les conversions.
Quels sont les critères qui peuvent impacter l'efficacité de mes campagnes ?
Le coût par clic (CPC) est l’un des principaux facteurs à considérer. Il représente la somme que vos concurrents et vous-mêmes aller payer par clics sur vos annonces. La plateforme Google Ads fonctionne comme un système d’enchères, plus vous êtes prêt à payer, plus vous serez mis en avant. Cependant, il faut être certain que votre coût d’acquisition n’impacte pas votre rentabilité. Parfois, un CPC trop élevé est un mauvais signe, car cela peut venir de la mauvaise qualité du site, vous payerez donc plus cher que prévu.
Notre objectif est de trouver le CPC optimal pour votre entreprise
La concurrence pour les mots clésest un facteur à prendre en compte. Si vous êtes plusieurs sur une même requête, les CPC augmenteront. Il est possible de cibler des mots clés moins concurrentiels, mais plus ciblés.
La qualité de votre annonce et de votre page de destination est également importante. Si votre annonce est pertinente pour les mots clés que vous ciblez et que votre page de destination offre une expérience utilisateur de qualité, cela peut réduire le coût de votre publicité.
d’obtenir des résultats significatifs.
Combien cela coûte-t-il de faire de la publicité sur Google Ads
Vous êtes libre de mettre le montant que vous souhaitez pour réaliser des campagnes Google Ads. Il est possible de réaliser quelques visites voir des conversions avec un faible budget.
Mais avec un faible budget sur un marché concurrentiel, il est certain que votre diffusion risque d’être limité et vos conversions seront faibles.
Afin de savoir combien mettre sur vos campagnes, calculez par avance votre coût d’acquisition (le montant que vous avez dépensé pour le marketing et les ventes) divisé par le nombre de clients. Cela sera un premier indicateur pour connaître le budget a alloué
Comment pouvons-nous baisser les coûts par clics de vos campagnes ?
1) Améliorer son score de qualité
2) Localiser géographiquement la cible des mots-clés.
3) Segmenter ses groupes d’annonces.
4) Optimiser sa landing page.
6) Baisser manuellement son CPC.
- Améliorer le score de qualité
- Un ciblage géographique précis
- Segmentation des groupes d’annonces
- Optimisation de la page d’atterissage
- Optimisation des stratégies d’enchères
Nous travaillons généralement sur une période de six mois pour obtenir des résultats significatifs.