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Référencement SEA

Agence Google Ads Nîmes pour votre visibilité

Maîtrisez, Optimisez et Rentabilisez vos campagnes Google Ads avec notre agence spécialisé en référencement payant

logo google ads

Pourquoi choisir une agence SEA à Nîmes ?

Le référencement payant (SEA) est une stratégie digitale incontournable pour gagner en visibilité et se positionner en haut des résultats Google.
Cela permet aux TPE/PME de générer du trafic qualifié sur votre site et ainsi à augmenter votre chiffre d’affaires.
Avec le savoir-faire de notre agence SEA de Nîmes, nous cherchons à réduire vos dépenses et améliorer votre positionnenement dans un délai très court.

agence google ads nîmes

Campagne Search

Solution idéale pour garantir une visibilité rapide et promouvoir efficacement votre offre sur le moteur de recherche Google

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Performances MAX

La campagne Perf Max vient décupler vos performances en diffusant sur tout l’écosystème de Google
Réalisation tracking

Google Tag Manager

Pour mesurer la performance de vos campagnes Google Ads, nous réalisons le tracking sur votre site internet

360 Media vous propose un audit SEA gratuit.

L’audit gratuit de vos campagnes Google Ads a pour objectif d’analyser les campagnes mises en place et de vérifier si des axes d’améliorations sont possibles afin d’augmenter vos conversions.

Sans suivre les performances de vos campagnes, vous réduisez vos campagnes payantes sans le savoir si vous ne suiviez pas les conversions. C’est pourquoi la première étape d’un audit consiste à vérifier que vous suivez bien tous les éléments clés.

Examiner les mots-clés et les termes de recherche

Structure du compte & Stratégies d’enchères

Examen de vos annonces et pertinence

Exclusion des mots clés

Suivi du tracking et des conversions

Agence Google Ads à Nîmes

Notre gestion des campagnes de référencement payant

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Optimisation de la Structure de Votre Compte Google Ads

Un compte Google Ads bien organisé peut non seulement économiser votre temps de gestion, mais également renforcer la précision de vos décisions.

Une utilisation optimisée de vos campagnes et groupes d’annonces sur Google Ads se construit autour de :

  • Vos objectifs
  • Votre audience visée
  • Vos gammes de produits
  • Les services que vous proposez
  • Les tendances de recherche des internautes sur Google
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Recherche des mots clés

Effectuer une recherche de mots-clés pour Google Ads est essentiel pour cibler efficacement votre audience et optimiser votre retour sur investissement. En identifiant les termes pertinents que les utilisateurs saisissent, vous assurez une meilleure visibilité devant un public intéressé, tout en gérant efficacement votre budget en évitant des dépenses inutiles sur des clics non qualifiés.
Pour cela, nous effectuons la recherche sur :

  • Les mots clés sur votre site
  • Votre historique Google Ads (si existant)
  • La Search Console
  • Analyse des concurrents
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Création et Optimisation des landing pages

Les landing pages, ou pages de destination, jouent un rôle crucial dans la réussite de vos campagnes Google Ads. Il s’agit des pages vers lesquelles les utilisateurs sont dirigés après avoir cliqué sur votre annonce. Leur optimisation peut grandement influencer le taux de conversion et l’efficacité de vos dépenses publicitaires.
Pour optimiser vos annonces, nous analyserons (ou créer si besoin) les pages d’atterrissage pour s’assurer de :

  • La Cohérence avec l’Annonce : Assurez-vous que les mots-clés et le contenu de la landing page correspondent à ce qui est promis dans l’annonce et répondent à la recherche de l’utilisateur.
  • De l’Expérience Utilisateur : Une navigation fluide, un temps de chargement rapide et un design adapté aux mobiles sont cruciaux pour une expérience utilisateur optimale.
  • Du Tracking présent sur la page : pour mesurer l’efficacité des pages et de leur conversion, le tracking sera effectué pour mesurer la performance en se basant sur les statistiques.
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Choix du type des campagnes et des enchères

Selon les objectifs et le budget alloué à vos campagnes, nous vous proposerons une stratégie adaptée à vos attendus.
Nous vous paramétrons les campagnes selon si vous souhaitez faire des campagnes sur Google Search, des campagnes Google Shopping ou des campagnes Performances Max.

Le choix des campagnes et du budget alloué sera toujours vu en avance avec vous pour un accompagnement en adéquation avec votre entreprise.

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Optimisation Google Ads sur le long terme

Pour s’assurer que vos campagnes restent efficaces sur le long terme, nous procéderons à l’optimisation sur :

  • L’exclusion des mots clés
  • Suivi des dépenses budgétaires et de leur répartition
  • Ajustement des stratégies d’enchères
  • Ciblage ajusté basé sur le ciblage géographique, démographique ou par appareil pour se concentrer sur les segments les plus performants.
360 media - agence marketing sur Nîmes et Avignon

Optimisation Google Ads

L’approche 20/80

Nous savons que les campagnes Google Ads représentent un coût pour les entreprises. C’est pour cela que nous adoptons l’approche 20/80 pour identifier et maximiser les éléments les plus performants tout en optimisant continuellement les autres composants.

Vous souhaitez travailler avec notre agence SEA ?

Laissez-nous un message pour échanger sur votre projet !
Nous sommes passionnés par le fait d’aider des entreprises locales à développer leur stratégie d’acquisition en ligne. Nous relevons pour vous les défis qui freinent votre visibilité.

Email

contact@360media.fr

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Optimisez votre Référencement SEA

Des prestations d’agence aux tarifs de freelance

Questions fréquentes

Pourquoi est-il intéressant d'opter pour du SEA ?

Le SEA est un choix stratégique pour augmenter la visibilité de votre entreprise lors de vos actions promotionnelles, promouvoir un nouveau produit ou compenser un SEO faible sur certaines requêtes.

  • Cibler précisément votre public

Le choix des mots clés, des heures, des jours ou encore du lieu sont d’autant de facteurs que nous pouvons intégrer à votre campagne pour cibler votre audience

  • Gagner en visibilité

Grâce au référencement payant, vos publicités peuvent atteindre le haut des pages de résultats de recherche. Ce qui augmente la visibilité de votre entreprise et vous permet d’atteindre de nouveaux clients et augmenter votre trafic.

  • Mesurer l’impact de vos actions marketing

Grâce au tracking, vous pouvez mesurer la performance de vos campagnes en suivant plusieurs indicateurs comme les clics, les impressions et les conversions.

Quels sont les critères qui peuvent impacter l'efficacité de mes campagnes ?

Plusieurs facteurs peuvent impacter le budget et la rentabilité de vos campagnes.

Le coût par clic (CPC) est l’un des principaux facteurs à considérer. Il représente la somme que vos concurrents et vous-mêmes aller payer par clics sur vos annonces. La plateforme Google Ads fonctionne comme un système d’enchères, plus vous êtes prêt à payer, plus vous serez mis en avant. Cependant, il faut être certain que votre coût d’acquisition n’impacte pas votre rentabilité. Parfois, un CPC trop élevé est un mauvais signe, car cela peut venir de la mauvaise qualité du site, vous payerez donc plus cher que prévu.
Notre objectif est de trouver le CPC optimal pour votre entreprise

La concurrence pour les mots clésest un facteur à prendre en compte. Si vous êtes plusieurs sur une même requête, les CPC augmenteront. Il est possible de cibler des mots clés moins concurrentiels, mais plus ciblés.

La qualité de votre annonce et de votre page de destination est également importante. Si votre annonce est pertinente pour les mots clés que vous ciblez et que votre page de destination offre une expérience utilisateur de qualité, cela peut réduire le coût de votre publicité.
d’obtenir des résultats significatifs.

Combien cela coûte-t-il de faire de la publicité sur Google Ads

Vous êtes libre de mettre le montant que vous souhaitez pour réaliser des campagnes Google Ads. Il est possible de réaliser quelques visites voir des conversions avec un faible budget.

Mais avec un faible budget sur un marché concurrentiel, il est certain que votre diffusion risque d’être limité et vos conversions seront faibles.

Afin de savoir combien mettre sur vos campagnes, calculez par avance votre coût d’acquisition (le montant que vous avez dépensé pour le marketing et les ventes) divisé par le nombre de clients. Cela sera un premier indicateur pour connaître le budget a alloué

Comment pouvons-nous baisser les coûts par clics de vos campagnes ?

Voici un exemple de points essentiels que nous optimisons pour diminuer le coût de vos campagnes.
1) Améliorer son score de qualité
2) Localiser géographiquement la cible des mots-clés.
3) Segmenter ses groupes d’annonces.
4) Optimiser sa landing page.
6) Baisser manuellement son CPC.

  1. Améliorer le score de qualité
  2. Un ciblage géographique précis
  3. Segmentation des groupes d’annonces
  4. Optimisation de la page d’atterissage
  5. Optimisation des stratégies d’enchères

Nous travaillons généralement sur une période de six mois pour obtenir des résultats significatifs.